Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

 - 
1736 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

liquide sorbetiere

Bonjour je trouve du liquide de refroidissement qui sort par le milieu du bloc la où il y a un espece de renfoncement cela veut il dire que la sorbetiere ne marche plus ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question liquide sorbetiere

  • bonjour, la mienne a fait la même chose parce que je l'avais couché. à priori il s'agit du liquide de refroidissement et tant qu'il y en a dans le compartiment la sorbetière fonctionne. depuis je ne l'ai plus couchée et ça ne sait pas reproduit.
  • Pour cette question technique, je ne peux vous répondre. je crois que vous devriez contacter le fabricant. Désolée. Bonne journée.
  • Bonsoir j'allais répondre exactement la même chose Cordialement
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'en ai aucune idée. Il vaudrait mieux appeler le service client. Ils seront à même de répondre à ta question. Mélodie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit