Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Le Glacier

Le Glacier

- 
1757 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 litre 10 à 12 heures au congélateur - Préparation 30 minutes Livre de recettes

Rejoindre

fuite liquide refroidissement

Bonjour, je viens de trouver du liquide de refroidissement cristallisé sur la cuve de ma sorbetière ( je ne l'ai pas utilisée depuis quelques mois) d'où peut venir ce problème , chaleur du placard?est-ce dangereux? dois je la retourner au SAV? Merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite liquide refroidissement

• J'ai acheté ma sorbetière magimix juillet 2015 et maintenant en juin 2017 le liquide bleu fuit sur la jointure extérieur. Je l'ai très peu utilisé c'est-à-dire moins de dix fois car chaque été je voyageait et je venais en fin dété. Bien-sûr elle n'est jamais tombé, dans le congélateur toujours en position verticale et même dans le placard lorsque je ne j'utilisais pas.
  • même problème au bout de 2 ans retour direct au sav.
  • Bonjour. Je ne saurais vous dire. C'est un article que j'ai acheté pour ma fille à Noël, donc relativement récent. Je vous conseille plutôt de contacter directement le service après-vente qui sera le plus à même pour vous répondre. Bonne journée.
  • Bonsoir, Je n'ai jamais eu ce problème. L'avez vous fait tomber ? Si ce n'est pas le cas, A votre place je le retournerai au SAV.
  • si votre machine est garantie retourne la vite
  • Si c'est vraiment du liquide refroidissement, il y a une fuite et la cuve doit impérativement être changée. Je doute que le produit, à défaut d'être toxique, soit bon à consommer et la cuve aura vite perdu de son efficacité. Notre belle-fille a eu un problème similaire, après quelques mois de service, en raison d'un défaut de fabrication et la cuve a été changée par Magimix ; je crois qu'elle est garantie assez longtemps. Voir le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit