Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

79 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

changement bloc detartrage

Bonjour, où peut on trouver un nouveau bloc detartrage? merci

Détartrage

bonjourTout fonctionnait très bien depuis 4 ans, et brusquement plus je détartre, plus tout semble "bouché"... Obsolescence programmée ?merci

Combiné magimix

Bonjour Ma cafetière ne fait que de la vapeur je n arrête pas de la détartrer et toujours pareille Merci

Question résolue

Fuite coté porte filtre expresso

Bonjour à tous et toutes, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso je veille à bien verrouiller ce dernier et pourtant l'eau ruisselle sur les cotés Faut il alors enclencher un détartrage dans ce cas là ou changer le joint ? Pour... voir la suite

FUITE COTE PORTE FILTRE EXPRESSO

Bonjour à tous, Mon appareil présente une fuite au niveau du porte filtre expresso faut il procéder à un détartrage ou bien changer le joint pour info j'utilise ma cafetière en usage normal depuis 6 ans Merci de vos conseils Cordialement Frank

problème avec le nouveau porte filtre expresso

Bonjour Je viens de changer le porte filtre de ma cafetière MAGIMIX l expresso et filtre, mais je n'arrive pas à l'insérer pour faire un café. Savez vous pourquoi. merci à tous ceux qui pourront me répondre

Fonction Expresso défectueuse

Bonjour, Le premouillage ne fonctionne plus. Avez vous également ce problème ? Merci

quelles dosettes utilisées?

Bonjour, quels types (marques de dosettes utilisées? merci

Question résolue

ma cafetiere ne coule plus

Bonjour à toutes et tous ,ma cafetière magimix ne coule plus coté filtre

coté filtre de cafetire combi 11423 ne fonctionne plus

Bonjour Le coté cafetière filtre de ma cafetière COMBI 11423 ne fonctionne plus (le coté tasse individuelle fonctionne) . D'où cela peut-il provenir? D'avance merci Cordialement Françoise

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit