Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1382 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Niveau eau 2 tasses

Bonjour

Depuis achat mars 2022 impossible d'avoir le même niveau d'eau dans les 2 tasses.

je n'avais aucun problème avec ma vielle Delonghi, le même café et l'utilisation d'un ramper.

Avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Niveau eau 2 tasses

  • Non je n'ai pas de solution car la mienne me fait cela depuis quelque temps ,j'ajouterais que quand je fais un seul café ce n'est jamais dosé de la même façon à mon avis ce n'est pas le top ses machines ,si je change je me pose la question quelle marque je prendrais ,bon café quand même

    • @anni54653313 J'ai toujours eu une tasse plus remplis que l'autre depuis le début

    • @anni54653313 Merci pour la réponse.

      j'ai testé avec des cafés différents, un tassage au tamper différent, une température différente mais toujours différence de dosage.

      c'est agaçant, je regrette ma vielle Delonghi qui a rendu l'âme après de longues années de service.

      achetez francais …

  • Bonjour. C'est ma deuxième Magimix et effectivement il faut bouger les tasses d'un côté à l'autre pour avoir le même niveau d'eau, je mets des dosettes (papier), elles sont pourtant toutes de la même épaisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit