Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1379 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Panne cafetière Magimix

Bonjour,

L'eau ne coule plus du réservoir d'eau. Nous avons fait deux détartrages mais rien à faire. Quelqu'un a t il une idée ??

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne cafetière Magimix


  • Bonjour

    J'ai eu le même problème dans les six mois suivant l'achat mais malheureusement je n'ai pas réagi pensant que c'était de ma faute donc je l'ai pas ramené au magasin.

    Je fais des détartrage au vinaigre et quand elle veut pas couler je lui donne un coup sur la tête.

    Elle se bloque une fois par mois environ.

    Je regrette vraiment mon achat.

    • @lako22322635 Je suis dans le même cas je donne un coup et elle repart mais je regrette de la avoir acheté deux fois service après vente et toujours le même problème

  • J' ai eu le meme probleme . J' ai changé de cafetiere .

  • Bonjour j ai eu le même souci , je l ai renvoyé au service après-vente car encore sous garantie , désolée je ne me souviens plus de la cause mais c était il me semble un défaut de pièce. Cela a été réparé.

  • J'ai le même problème deux fois au service après vente etle problème et le même

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Darty à déjà échangé la première cafetière après moins d'un an. Et la neuve qu'ils m'ont remis n' a pas mis plus de 3 mois avant de commencer à faire plus de vapeur que de café, jusqu'à ne plus rien faire, cela malgré les détartrages...

    La.seule solution est de rapporter le produit au magasin.

    (Sachant que pour la seconde j'ai acheté de l'eau en bouteille en plus des détartrages réguliers.

    Il n'y a plus que la partie expresso qui fonctionne.)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit