Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

79 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

Magimix Expresso et filtre 11423 - L'eau coté filtre coule difficilement et part en vapeur

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouve une solution à cette panne. lorsque je fais un café filtre, la majorité de l'eau par en vapeur, le temps pour faire un café est d'au moins 1/4 d'heure. Elle n'arrête pas de "glouglouter" comme elle le ... voir la suite

Magimix 11423 verseuse et espresso

Bonjour, J'ai détartré pour la 1er fois ma cafetière coté verseuse, En respectant scrupuleusement les indications de la notice 5s; puis 12 mn etc etc .Problème en fin de cycle les 2 voyant verseuse et température rest,nt allumés fixe. Bien aprés que le dé... voir la suite

Répondre

Utilisation cafetière filtre MAGIMIX COMBINE EXPRESSO 11423

bonjourPendant l' écoulement du café, est-il normal que le bouton (à gauche) clignote ?merci

température eau

Bonjour, le café expresso coule froid. Que faire ? merci

cafetiere ne fonctionne plus

Bonjour a toutes et a tous, Ma cafetiere Magimix AT 11423 est entartrée, mais impossible d'effectuer le détartrage l eau ne coule pas Merci de m indiquer ou se trouve la pompe a eau Cordialement

Fuite percolateur

Bonjour à tous, La machine est quasi-neuve, même en serrant fort le percolateur je rencontre une fuite au niveau du joint du percolateur lorsque le café coule sous pression. Le café utilisé est du malongo moulu "standard" vendu en supermarché, quelqu'un ... voir la suite

detartrage

Bonjour comment detartrer.Merci

La cafetière ne garde pas le café chaud.

Lacafetiere ne garde pas le café chaud. Après 10 mn il faut faire chauffer le café au micro ondes. Pas top du tout. Que faire merci de la réponse

Panne cafetière Magimix

Bonjour, L'eau ne coule plus du réservoir d'eau. Nous avons fait deux détartrages mais rien à faire. Quelqu'un a t il une idée ?? Merci

Niveau eau 2 tasses

BonjourDepuis achat mars 2022 impossible d'avoir le même niveau d'eau dans les 2 tasses. je n'avais aucun problème avec ma vielle Delonghi, le même café et l'utilisation d'un ramper. Avez vous une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit