Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

- 
1418 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

cafetiere magimix l'eau ne s'ecoule pas ou tres peu

bonjour
j'ai une cafetiere depuis 2 ans ( la garantie finissait le 28/04 ) l'eau ne s'ecoule qu'au debut 10 se maxi .je veux bien la detartrer mais comme l'eau ne coule pas ,c'est impossible. darty me demande 140 euro pour la prise en charge et diagnoctic sur une machine a 230 euros
merci

Consulter les 6 réponses à la question cafetiere magimix l'eau ne s'ecoule pas ou tres peu

• Bonjour, j'ai eu un problème similaire, avant de payer essayez ceci. Débranchez la et enlevez le réservoir d'eau. Couchez la cafetière sur le dos et dévissez la vis qui maintient le filtre metallique, là où vous fixez la barista. Peut coller un peu mais cela s'enlève assez facilement. Seule difficulté il faut un cruciforme très court où comme moi un cruciforme sur couteau suisse, c'est parfait. Nettoyez le filtre, si besoin debouchez les trous avec une pointe de cure-dent. Passez un coup d'éponge sur la partie noire de la cafetiere. Remontez et faites couler de l'eau avec un bol en dessous. Profitez en pour faire le détartrage, attention pas de vinaigre sinon, le plastique va garder le parfum!. A refaire de temps en temps lorsque l'eau coule mal. Bonne journée

• @step12144636 Effectivement, avant de voir la petite fuite, j'ai fait tout cela perso et les cartouches Brita (Carrefour ça marche très bien aussi ;)) sont à changer à temps il y a des petites diodes et ce n'est pas que pour la déco. Quant au bouton côté droit, chez moi c'est pour la buse vapeur. La quantité d'eau se fait en suivant le mode d'emploi (appuyer tant que l'on souhaite sur la touche expresso etc....) Tout cela est valable si c'est le côté expresso qui ne fonctionne pas bien sûr. Bonne journée.

• Bonjour,

Avez-vous essayé de modifier le débit d'eau avec le bouton sur le côté droit de la machine ?

Bon courage

• j'ai eu le même souci avec des détartrages réguliers avec un produit pro : cafetière HS

• Bonjour, il faut détartrer bien régulièrement votre cafetière. J'ai eu se problème au bout de plusieurs années et fichue pour fichue j'ai mis du vinaigre blanc coupé à l'eau et j'ai laissé poser plusieurs heures. Le miracle a eu lieu. J'ai fait plusieurs nettoyage et tout revint comme au début. Je ne sais pas quoi vous dire car je suis en contrat Darty Max et j'aurai utilisé ce contrat si cela m'était arrivé aujourd'hui.

• Bonjour. Cette machine vaut près de 300€ depuis des années. Effectivement la réparation n'est pas donnée mais il est enlevé du prix le diagnostic qui est assez cher. Ma machine a aussi capitulé côté expresso avec une petite fuite au début puis plus de pression. C'était la pompe à changer. Elle refonctionne très bien après réparation. Elle était légèrement plus vieille mais je lui ai redonné une chance. A vous de faire le pour et le contre, si vous trouvez une autre machine multi fonction à 140 € . Bon café.

• Avez vous changé la cartouche Brita ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit