Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

79 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

Question résolue

Demonter buse vapeur magimix 11423

Bonjour, je veux (sans forcer et tout casser !!) demonter la buse pour la nettoyer. Sur la notice on voit un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre puis une traction vers le bas. Désolé mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre aide. Co... voir la suite

Problème cafetière combiné Magimix 11423

Bonjour à toutes et à tous Sur ma Magimix combiné expresso, le système pour la cafetière ne fonctionne pas correctement. Quasi tous les matins, au bout de l'quivalent de 2 tasses, alors qu'il reste de l'eau la caftière se met a crachoter et l'eau ne remon... voir la suite

Problème arrêt intempestif écoulement eau cafetière

Bonjour Sur ma Magimix combiné expresso, le système pour la cafetière ne fonctionne pas correctement. Au bout de l'quivalent de 2 tasses, alors qu'il reste de l'eau la caftière se met a crachoter et l'eau ne remonte plus dans la pompe. La seule technique ... voir la suite

Expresso démarre tout seul au branchement

Bonjour, la pompe de l'expresso démarre toute seule au branchement de l'appareil. J'ai donc débranché un câble d'alimentation pour continuer à utiliser la partie cafetière. J'aimerai savoir quelle pièce électronique est à tester / remplacer pour pouvoir r... voir la suite

Expresso démarre tout seul au branchement

Bonjour, la pompe de l'expresso démarre toute seule au branchement de l'appareil. J'ai donc débranché un câble d'alimentation de la pompe pour continuer à utiliser la partie cafetière. J'aimerai savoir quelle pièce électronique est à tester et remplacer p... voir la suite

Question résolue

probleme reglage niveau eau expresso

Bonjour, nous ne réussissons pas à régler le niveau d'eau pour expresso pour une et pour 2 tasses nous respections bien la notice : rester appuyé et relâcher au niveau désiré Merci de vos réponses

Cafetière s'arrête a la moitié de son contenu

Bonjour, ma cafetière s'arrête a la moitié en faisant des bruits de pression qui lache d'un coup que faire? merci

Répondre

cafetière Magimix 11423

Bonjour que faire si la partie expresso ne fonctionne plus ?Merci

Partie filtre de la cafetière HS

Bonjour J'ai acheté cette cafetière en septembre 2020, qui a parfaitement fonctionnée jusqu'à il y a 1 semaine. Depuis, impossible de faire du café filtre, l'eau ne s'écoule plus. J'utilise de l'eau en bouteille et n'ai pas constaté de traces de tartre. L... voir la suite

Cafetière Magimix 11423 ne fonctionne plus en mode filtre

Bonjour à vous, Ma cafetière en mode filtre ne chauffe pratiquement plus. A la résistance il y a parfois du 220V, mais plutôt du 12V et parfois plus rien. Impossible de faire du café. Merci de votre aide et pour vos conseils. Jean-yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit