Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

79 questions sur la communauté Expresso 11423 - Cafetière - MAGIMIX

le porte filtre est bloqué dans la machine expresso magimix que faire?

BONJOURLE PORTE FILTRE EST BLOQUE DANS MA CAFETIERE EXORESSO MAGIMIX QUE FAIRE POUR LE SORTIR?MERCI

Expresso trop clair. Dysfonctionnement de l'appareil ou mauvaise utilisation?

Bonjour, Ma cafetière combinée Krups ayant rendu l'âme, j'ai fait le choix de son remplacement par ce modèle français. J'ai tout de suite été déçu par l'indigence du mode d'emploi pour la mise en route de l'appareil. Il manque réellement de clarté. Côt... voir la suite

Répondre

BEAUCOUP DE VAPEUR BOUILLANTE SORT A L ARRIERE

BONJOUR QUE FAIRE BEAUCOUP DE VAPEUR BOUILLANTE SORT A L ARRIERE DE LA CAFETIERE ET AU LIEU D AVOIR 10 TASSES J EN AI 6 MERCI

Multi-boisson

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine fonctionne avec les boissons lactés pour faire du café au lait ou un capuccino au lait. merci

cafetière filtre panne ?

bonjour coté cafetière filtre Ma cafetière s'éteint au bout de 30 mn et non 2H comme indiqué suer la notice? merci

Plateau chauffe tasses

Ou se trouve le plateau chauffe tasses

Magimix combiné - voyant clignote

Bonjour, Sur mon combiné Magimix filtre et expresso, le voyant rouge reste clignotant malgré un détartrage. Pouvez vous me dire comment vous avez réussi à résoudre ce problème ? Merci d'avance

Cafetière programmable

BonjourLe côté cafetière est il programmable ?merci

Expresso en panne

BonjourLa partie expresso ne coule pas bien ,que puis je faire ?merci'

Pays de fabrication

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire le pays de fabrication de cette machine ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit