Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1384 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

niveau de satisfaction

Bonjour

Etes vous satisfait de cet achat ?

Consulter les 5 réponses à la question niveau de satisfaction

  • Machine très satisfaisante solide et élégante. Fait du bon café filtre tous les jours depuis 4 ans et quelques expresso dans la semaine (avec sachets ou sans). Pas encore détartrée car ici l'eau est très douce et de plus je la filtre avant usage.

    Comme déjà dit dans d'autres réponses : pensez à l'encombrement si vous avez peu de place. Le capot ouvert (pour remplissage de l'eau ) il faut 49cm de haut au total pour le café filtre (29 cm de la machine 20 cm de capot).

    le Look de cette machine reste très contemporain et le nettoyage des pièces est facile sauf peut être le dessus en métal brossé un peu difficile à détacher (mais je n'utilise que des produits de nettoyage très doux ).

    Toujours coté accessibilité : le bac a eau pour les expresso intégré à l'arriére de la machine n'est pas très accessible et il faut parfois tourner un peu la machine pour l'atteindre. Si vous ne faites pas d'expresso durant un certain temps il convient de vider et nettoyer ce bac qui par ailleurs se remplit et se remet à niveau aisément via une trappe (6 cm de haut) sur le dessus de la machine comme pour le café filtre.

    Utiliser de l'eau filtrée dans les machines à café est conseillé soit via cartouche filtrante à intégrer à la machine soit votre eau de boisson si elle est filtrée.

    Bon café quleque soit votre choix.


  • Bonjour Oui je suis satisfaite

  • Oui. Très fiable. Sa double fonction expresso / cafetière filtre permet à mon épouse et moi-même d'avoir le café du matin qui nous plaît

  • Je l'étais quand nous avions une consommation de café filtre pour l'un et espresso pour l'autre. Efficace, bon produit. Nous l'avons vendue pour cause d'arrêt du café pour l'un, donc maintenant machine plus discrète et avec broyeur pour café à la demande. Penser à l'encombrement, il faut qu'il soit justifié par une consommation régulière des deux types de café.

  • Pour ma part, très satisfait. 2eme exemplaire de la même marque et du même modèle en 15ans.

    Les précautions d'usage à employer aideront à faire durer votre machine. Attention au calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit