Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1379 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

ma cafetiere ne coule plus

Question résolue

Bonjour à toutes et tous ,ma cafetière magimix ne coule plus coté filtre

Consulter les 8 réponses à la question ma cafetiere ne coule plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si vous l'utilisez depuis quelques temps un détartrage est peut-être nécessaire.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Peut-être faut-il la détartrer.

    La mienne est impeccable.

  • Vérifier également si la pompe à eau fonctionne ça peut venir de là également

  • Bonjour,

    J'en suis à ma 2ème cafetière Magimix. La première a fonctonné pendant plus de 5 ans sans problème majeur, hormis le remplacement de pièces d'usure.

    Je constate que la 2ème a bien plus d"états d'âme".

    • Coté cafetière filtre, elle fonctionne en 2 temps: une 1ère coulée suivie d'une 2ème. Il arrive que j'aie le temps d'aller acheter le pain avant que la seconde ne se mette en route !!
    • Idem pour la partie Expresso : il arrive qu'elle mette de 5 à 10 minutes pour fabriquer 2 malheureux expressos. Ca arrive de manière intermittente et par série. Idem pour la partie filtre.

    Comme je peux difficilement aller chez Darty pleurer pour un problème intermittent, je fais avec...

    Reste que la qualité Magimix s'est sérieusement détériorée...

    Cordialement

  • Bonjour,

    Est-ce que le voyant rouge clignote lorsque vous appuyez sur le bouton pour passer le café ?

    Si oui détartrage nécessaire en suivant la procédure sur la notice d'utilisation.

    Cordialement

  • Bonjour,démarrage et brossage du système antigouttes (ressort en bas du porte filtre)

  • Peut-être a-t-elle besoin d'un détartrage

  • Ia detartrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit