Voyant des majuscules.
Bonjour à toutes et à tous, Ce clavier est t-il doté d'un voyant lumineux pour la touche majuscule ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Ce clavier est t-il doté d'un voyant lumineux pour la touche majuscule ? Merci.
Bonjour le clavier est il bien azerty car sur la photo , c'est un qwerty merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai téléchargé le logiciel setpoint 6.67.83 pour windows7 64bits. je ne trouve pas le moyen de valider l'accord pour le contrat d'utilisation. et donc, logiquement je ne peux pas installer le logiciel. je ne comprends pas quelle est mon erre... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible d'accéder directement à plusieurs adresses mails simultanément? merci
Bonjour les touche F1 à F12 ne fonctionne pas.
bonjour comment regler la luminosité ecran a partir du clavier Logitech Wireless Combo MK520 merci
Salut, savez-vous si le récepteur est remplaçable ou réparable ? Il a pris un choc assez fort et n'est plus reconnu sur le port USB...
Bonjour, Dispose t-il de récepteurs a brancher ou sont-il en bluetooth avec l'ordinateur? merci
Bonjour est ce qu il y a un témoin lumineux pour savoir si le pavé numérique est actif? merci
Bonjour, Jusqu'à ce jour, je réglais la luminosité sur l'écran tactile de mon ordi tout en un. Malheureusement cette partie de mon écran est morte et je ne trouve pas de touche qui permette de le faire sur le mk520 puisque les F2 et F3 sont dédiées à d'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil