Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

Touches F1 à F12

Bonjour les touche F1 à F12 ne fonctionne pas.

Consulter les 9 réponses à la question Touches F1 à F12

  • Bonjour "J'ai résolu le disfonctionnement, tout simplement en branchant le récepteur usb sur une prise usb alimentée en permanence Cordialement" Je ne vois pas le rapport avec la touche F12. Il faut installer le logiciel Logitech pour le clavier et souris. Avec ce logiciel, vous configurez les raccourci.
  • Il faut appuyer sur la touche fn en même temps
  • Oui il faut utiliser en même temps la touche en bas à droite marquée FN !
  • Il faut utiliser en même temps la touche FN (fonction)
  • Appuyez-vous en même temps sur la touche "fn" en bas du clavier?
  • C'est sans doute un défaut du clavier le mien fonctionne bien
  • Bonjour J'ai résolu le disfonctionnement, tout simplement en branchant le récepteur usb sur une prise usb alimentée en permanence Cordialement
  • Toutes les touches de fonctions marchent normalement sur mon pc. F12 fait une capture d'écran instantanément
  • Bonjour, la touche F1 me donne la page de aide et astuce de Microsolt ,par contre c'est vrais la touche F12 ne donne rien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit