Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

Voyant des majuscules.

Bonjour à toutes et à tous, Ce clavier est t-il doté d'un voyant lumineux pour la touche majuscule ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Voyant des majuscules.

  • Réponse approuvée par Darty
    Oui mais dommage que la luminosité n est pas très forte!
  • OUI  POINT LUMINEUX SUR TOUCHE '' Verr/Maj'' côté gauche du clavier
  • Non, le voyant lumineux, très faible en plus, se trouve en haut à droite du clavier. La touche ver maj n'a pas de voyant mais seulement la lettre A pour indiquer l'emplacement du témoin de verrouillage. Ce qui fait que ça n'a aucun intérêt car l'inconvénient est le même que sans voyant du tout.
  • Bonjour, Oui, en effet. Mais attention, ce voyant n'est pas situé sur la touche "majuscule" mais à côté du bouton "on", en haut à droite au dessus du pavé numérique.
  • Oui, avec possibilité de l'arrêter.
  • Oui, il l'a.
  • La réponse est oui.
  • sur mon clavier j'ai 2 touches pour les majuscules : une touche " Maj " pour taper une seule lettre en majuscule et une touche "verr Maj" pour taper une suite de lettres en majuscule.
  • oui, la touche majuscule se trouve à gauche du clavier. Sur mon modèle, qui a déjà quelques années, j'ai 2 touches : la touche majuscules proprement dite pour mettre la lettre désirée en majuscule, et la touche de verrouillage de majuscules lorsque l'on veut écrire tout en majuscule.
  • Affirmatif, en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit