Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

Réparation récepteur

Salut, savez-vous si le récepteur est remplaçable ou réparable ? Il a pris un choc assez fort et n'est plus reconnu sur le port USB...

Consulter les 3 réponses à la question Réparation récepteur

  • Merci à vous pour vos réponses. Malheureusement, ce combo n'est pas compatible avec la technologie Unifying. Je peux donc en conclure que je peux remplacer les équipements.

  • Bonjour, réparable non ! Mais remplaçable oui c'est possible. Il suffit de chercher dans Google et il y aura des propositions.

  • Bonjour,

    le récepteur, si vous parlez du logitech unifying (Récepteur Logitech Unifying pour connecter plusieurs dispositifs) est tout à fait remplacable oui. Réparable je vous souhaite bon courage...

    Vous pouvez en trouver sur le net neuf ou occaz, vous pouvez connecter jusqu'à 6 périphérique dessus.

    utilisez le logiciel Logitech unifying (sur le site de logictech) pour configurer (appairer) vos périphériques avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit