Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

Réglage Luminosité

Bonjour, Jusqu'à ce jour, je réglais la luminosité sur l'écran tactile de mon ordi tout en un. Malheureusement cette partie de mon écran est morte et je ne trouve pas de touche qui permette de le faire sur le mk520 puisque les F2 et F3 sont dédiées à d'autres tâches. De plus j'ai du mal à trouver le moyen de télécharger la notice d’utilisation sur notre site.Je n'ai donc pas pu chercher une solution avant de poster ici. Si d'aventure un membre pouvait me dépanner, je lui en serais extrêmement reconnaissante... Cordialement Lili

Consulter les 4 réponses à la question Réglage Luminosité

  • Bonjour, je pense que la solution viendra plutôt de la notice du PC ou OS, quel modèle de machine avez vous et quel est son système d'exploitation?


    Concernant une notice pour le mk520, je n'en ai pas trouvé sur le site de logitech, toutefois vous ne devriez pas pouvoir trouver d'information quant à votre problème. Il faut savoir quelle combinaison de touches dans l'OS pourrait permettre d'ajuster la luminosité de votre écran.


    Cordialement.

  • Bonsoir,Vous pouvez télécharger le logiciel Logitech® SetPoint™ si vous souhaitez personnaliser les touches de votre clavier.Pour la noticehttps://www.logitech.com/assets/33464/wireless-combo-mk520-gsw.pdfCordialement
  • Réponse à FabriceG6034 Pardon Fabrice, je ne vois votre réponse que maintenant, le 8 Février 2019... Vos conseils me semblent précieux et je vais tenter de trouver un moment dans la semaine pour suivre les liens Je vous tiendrai au courant des résultats En attendant, un immense merci! Cordialement, Lili
  • Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma question. Je suis sur un PC samsung tout en un et j'utilise surtout Firefox bêta, quelquefois Vivaldi Bonne soirée, *Lili

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit