Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

clavier

Bonjour le clavier est il bien azerty car sur la photo , c'est un qwerty merci de vos réponses

Consulter les 33 réponses à la question clavier

  • Oui tout à fait
  • Bonsoir, Je me suis rendue en magasin Darty Plan de Campagne(13) et c'est bien un AZERTY. Le vendeur m'a certifié qu'ils ne vendaient que des claviers français. Personnellement, j'ai acheté un MK 345. Mais j'ai auparavant examiné plusieurs claviers Logitech et sur sur l'emballage de chacun, on voit le produit version QWERTY mais c'est un AZERTY que contient le carton. J'espère vous avoir pu vous aider. Bon achat.
  • oui le clavier est AZERTY !
  • Le mien est bien un AZERTY; C'est précisé sur l'emballage : "Clavier français" du produit que l'on commande. Vous n'êtes pas le 1er (ou 1ère) à se poser cette question, à laquelle j'ai déjà répondu. Le vendeur ferait donc bien de revoir son site et la présentation du produit proposé. Bien à vous.
  • Le mien est bien AZERTY
  • Le mien est bien azerty
  • Le clavier est effectivement azerty
  • Le clavier est effectivement azerty
  • Bonjour j'ai bien recu le mien en azerty
  • claudeg8658 oui c'est bien un clavier azerty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit