Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

27 questions sur la communauté Wireless Combo MK520 - Clavier - LOGITECH

clavier logitech K520 dessins orange

bonjour Je cherche a quoi servent les touches avec des dessins orange merci

Clavier Logitech MK520

Bonjour, mon clavier est passe en mode AZERTY; comment faire pour le ramener en mode QWERTY? merci

Clavier Logitech MK520

Bonjour, mon clavier est passe en mode AZERTY; comment faire pour le ramener en mode QWERTY? merci

querty Clavier Logitech MK520

bonjour mon clavier est passe en mode AZERTY; comment faire pour le ramener en mode QWERTY merci

compatibilité

bonjour, le clavier et la souris sont-ils compatibles avec Windows 10. merci pour vos réponses

compatible avec mac

bonjour le clavier est il compatible avec un mac book pro merci

Renseignements Produit

Bonjour, J'aurais aimé connaître la longueur et la largeur du clavier, car mal indiqué dans le descriptif. Ensuite, est-il AZERTY? Car la photo du site montre un clavier QWERTY. Et pour finir, est-il compatible avec Windows 7? Merci d'avance pour vos r... voir la suite

majuscule

Bonjour, le clavier est il lumineux pour touches majuscules, minuscules? merci

notice

bonjour je recherche la notice d'emploi du clavier mk520. merci

cet ensemble est t il compatible avec windows 8.1 et 10

bonjour cet ensemble est t il compatible avec windows 8.1 et 10 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit