Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

querty Clavier Logitech MK520

bonjour mon clavier est passe en mode AZERTY; comment faire pour le ramener en mode QWERTY merci

Consulter les 3 réponses à la question querty Clavier Logitech MK520

• Pour retrouver un clavier AZERTY sous Windows 7 ou Windows 10 C’est un simple raccourci clavier qui permet de basculer d’un format à un autre. Ainsi, devant un clavier configuré en QWERTY, appuyez simultanément sur les touches MAJ et Alt pour retrouver l’AZERTY. Refaites la même manipulation pour rebasculer vers le QWERTY.
  • Bonjour, Si vous utilisez Windows, il suffit de se rendre dans les paramètres Windows (touche Windows +i), je n'ai pas mon PC sous les yeux mais ça doit être dans gestion des accessories (clavier, pavé tactile...) ou qch comme ça, dans la section qui concerne le clavier.
  • bonjour, pour basculer d'un mode à l'autre, il faut soit appuyer sur la touche MAJ + ALT ou MAJ + ALT Gr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit