Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

querty Clavier Logitech MK520

bonjour mon clavier est passe en mode AZERTY; comment faire pour le ramener en mode QWERTY merci

Consulter les 3 réponses à la question querty Clavier Logitech MK520

  • Pour retrouver un clavier AZERTY sous Windows 7 ou Windows 10 C’est un simple raccourci clavier qui permet de basculer d’un format à un autre. Ainsi, devant un clavier configuré en QWERTY, appuyez simultanément sur les touches MAJ et Alt pour retrouver l’AZERTY. Refaites la même manipulation pour rebasculer vers le QWERTY.
  • Bonjour, Si vous utilisez Windows, il suffit de se rendre dans les paramètres Windows (touche Windows +i), je n'ai pas mon PC sous les yeux mais ça doit être dans gestion des accessories (clavier, pavé tactile...) ou qch comme ça, dans la section qui concerne le clavier.
  • bonjour, pour basculer d'un mode à l'autre, il faut soit appuyer sur la touche MAJ + ALT ou MAJ + ALT Gr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit