Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

clavier logitech K520 dessins orange

bonjour Je cherche a quoi servent les touches avec des dessins orange merci

Consulter les 7 réponses à la question clavier logitech K520 dessins orange

  • Je précise : chaque touche orange n'est active que lorsque la touche "FN" orange est pressée simultanément.
  • Chaque touche, combinée avec la touche "FN" orange (à droite de la barre espace) ouvre une nouvelle fonction comme : mise veille du PC, affichage explorateur, verrouillage écran de veille etc. Bref touches de raccourci, sans avoir à cliquer sur la commande correspondante à l'écran. Elles peuvent varier d'un clavier à l'autre, mais le dessin est généralement explicite. Espérant vous avoir été utile...
  • Raccourcis ou aide. Boutons F1 à G 14
  • Ce sont des raccourcis pour le multimédia. Exemple pour réduire ou couper le son
  • nico44614461 a très bien expliqué
  • F14 voulais - je écrire
  • Ce sont des touches de fonction qui agissent en appuyant simultanément sur la touche FN et la touche désirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit