Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

notice

bonjour je recherche la notice d'emploi du clavier mk520. merci

Consulter les 6 réponses à la question notice

  • bonjour, il suffit de chercher sur Google: "mode d'emploi Logitech Wireless combo MK 52O" et vous pouvez télécharger la notice.
  • En avez-vous vraiment besoin? Ce n'est pas compliqué d'utilisation un clavier en général.. Je peux l'avoir lundi si c'est necessaire car j'ai gardé la boite.
  • ci-joint la notice
  • Bonsoir, Dans un moteur de recherche taper: clavier MK520 notice. Choisir dans les réponses de le télécharger dans la langue de votre choix. Cordialement.
  • Mon fils vient de me l'offrir et me l'a installé mais je suis désolée, je n'ai pas trouvé la notice d'emploi dans la boîte. Qu'aviez-vous besoin de savoir, je pourrais lui poser la question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit