Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

Renseignements Produit

Bonjour, J'aurais aimé connaître la longueur et la largeur du clavier, car mal indiqué dans le descriptif. Ensuite, est-il AZERTY? Car la photo du site montre un clavier QWERTY. Et pour finir, est-il compatible avec Windows 7? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Renseignements Produit

  • Arrivé en retard sur le site, je ne puis que confirmer les réponses ci-dessus : 45,2 cm x 19,5 cm x 2,6 cm maxi (pieds repliés) et 4,2 cm (pieds dépliés). Le mode AZERTY est précisé sur l'emballage : "clavier français". Peut-être une précision à donner à la commande ? Utilisant W10, je ne peux garantir à 100%100 la compatibilité avec W7, fiez-vous aux réponses déjà données : a priori il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas (Microsoft n'est pas fou... et Logitec non plus) Vaste et spacieux, si l'on a la place de l'installer (car il est un peu encombrant), alors pas d'hésitation ! Bonne utilisation.
  • Bonjour, longueur 45.5 et largeur 19.5. le clavier est azerty, et fonctionne sous Windows XP, 7 et 10. Il manque juste un témoin visuel du verr num.
  • longueur 44.6cm et largeur 18cm, clavier AZERTY, comptable W7
  • Salut Le clavier est bien azerty et fonctionne très bien chez moi sous Windows 7 et il mesure dans les 45-47cm (moins de 50) Voilà voilà ;)
  • Bonsoir, sa longueur est de 44.5cm pour 19cm de large. Il s'agit d'un clavier AZERTY. En ce qui concerne la compatibilité il me semble que oui. Par contre les touches sont bruyantes et peu confortables. En espérant vous avoir été utile.
  • Dimensions : 450mm X 195mm Il est bien AZERTY & compatible avec Windows 7. Bonne soirée.
  • Longueur 450mm largeur 190mm hauteur avec cale 40mm hauteur sans cale 25mm Je confirme que acheté c'est AZERTY. Bon produit, bon touché de touche, une fois perte de la souris mais Ok après retrait de la pile... J'utilise quotidiennement 2 de ces unités de clavier/souris. Cordialement
  • Bonjour, les dimensions sont de 45cm x 19,2cm et il est azerty. Pour windows 7 je ne sais pas, moi je fonctionne en windows 10, bon clavier
  • Bonjour , pour répondre à votre question , le clavier est bien azerty même si la boite montre un clavier QUERTY. Ce clavier fonctionne correctement avec 08 et 10 et je pense qu'il fonctionne sans problème avec Windows 7 La longueur est de 44,5 cm et la largeur de 19 cm pour la partie la plus longue (la base du clavier présente une bosse ergonomique) J'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, Le clavier mesure environ 44 cm de long et 19 cm de large. Il est AZERTY. J'ai w10 mais le clavier est sûrement compatible w7. De rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit