Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

- 
1679 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

Renseignements Produit

Bonjour, J'aurais aimé connaître la longueur et la largeur du clavier, car mal indiqué dans le descriptif. Ensuite, est-il AZERTY? Car la photo du site montre un clavier QWERTY. Et pour finir, est-il compatible avec Windows 7? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question Renseignements Produit

• Bonjour, moi aussi j ai eu un doute mais c est bien un clavier azerty. Il a des dimensions standards de 44cm de long et 19cm de large. Il est compatible avec tout les Windows dont le 7. Pour ma part j en suis tres content, il fonctionne parfaitement bien.
  • bj clavier au niveau de la taille azerty standard super produit fonctionne avec w 7 pas de soucis tres pratique 5 etoiles
  • Bonjour La longueur est de 45 cm , la largeur de 19,5 cm , il est AZERTY et fonctionne avec windows 7 , pas de soucis il est très bien
  • Bonsoir BoulangerieA7085. Vous m'avez fort bien renseignée sur ce que je désirais apprendre. Merci beaucoup. Bonne soirée à vous.
  • Bonsoir Isabelle. Merci pour votre réponse qui m'a appris tout ce que désirais savoir. Bonne soirée à vous.
  • Un grand merci à tous ceux et celles qui ont pris la peine de me répondre. Vos réponses m'ont été très utiles. Je dispose de la place nécessaire pour le loger, le mien, qui malheureusement ne fonctionne plus car récepteur HS, présente des dimensions bien plus importantes(L48xl 25). L'absence de témoin lumineux du Verr.Num ne me pose aucun problème ; le mien ne l'avait pas non plus. Ni pour la touche maj. Merci encore à toutes et à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit