Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wireless Combo MK520

Wireless Combo MK520

 - 
1680 membres
Voir la description

Clavier multimédia sans fil + souris sans fil 12 touches programmables Grande autonomie : 36 mois clavier - 18 mois souris Compatible Windows Vista -7 - 8 et Chrome OS

Rejoindre

INSTALLATION SETPOINT

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel setpoint 6.67.83 pour windows7 64bits. je ne trouve pas le moyen de valider l'accord pour le contrat d'utilisation. et donc, logiquement je ne peux pas installer le logiciel. je ne comprends pas quelle est mon erreur? pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter la réponse à la question INSTALLATION SETPOINT

  • donnez plus de précision il est installer depuis longtemps chez moi je ne me souviens plus a quoi ressemble la fenetre d'installation Avez vous fais défilé le texte du contrat jusqu'en bas pour pouvoir validé l'accord (parfois c'est comme ça sur certain logiciel) au pire envoyer une impression ecran au moment ou ça ne fonctionne plus pour que l'on voit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit