Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

84 questions sur la communauté Ultrathin Keyboard Cover - Clavier - LOGITECH

Comment basculer du QWERTY SUR UN " faux" AZERTY en AZERTY ?

Bonjour, Mon clavier Logitech Ultrathin( keyboard )AZERTY que je viens d'acquérir affiche QWERTY sur mon IPad mini lorsque je l'utilise. Comment basculer de QWERTY sur un clavier AZERTY en VRAI AZERTY ? Merci de votre aide

Touche numerique 1,2,3......0

BOnjour a tous. Savez vous si l'on peur bloquer une touche pour obtenir les nombres directemtnt? Pour les lettres on peut bloquer sue majuscules (touche a gauche du Q) mais pour les chiffres cele ne fonctionne pas. IL faut maintenir la touche majuscule... voir la suite

Répondre

selection de texte

Bonjour comment selectionner une partie de texte? merci

Répondre

caractère @ sur clavier logitech ultrathin keyboard cover

Bonjour je n'arrive pas à écrire une adresse mail, arobase ne s'écrit pas merci

utilisation de certaines touches

Bonjour, merci de me dire la façon d'obtenir les caractères "@" et "#". Cordialement

Ultrahin Logitech

Comment connecter clavier

Question résolue

Adaptable iPad 10.2 ?

Bonjour, Est ce que ce clavier s'adapte à l'iPad 10.2 ? merci

Recherche la touche @ sur le clavier LOGITECH DE LOGITECH

Bonjour.J'ai acheté le clavier de logitech Logi qui est super pratique, mais il y a un gros lézard ? Ou est la touche du @!!!!! Malgré toutes les recherches, impossible de la trouver ? POURQUOI IL NE L'INSÉRER PAS TOUT DE SUITE.......AU LIEU D'ESSAYER ... voir la suite

Compatible IPad Air 2 et IPad 5ème génération

Bonjour, Est ce que la fente de ce clavier est compatible avec l'IPad Air 2 ainsi que l'IPad 5ème génération? sachant qu'ils n'ont pas la même épaisseur Bien à vous

Compatibilité ipad 7

Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle est comptabile avec mon iPad 7 de 10,2". Je ne vois pas la longueur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit