Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

caractère @ sur clavier logitech ultrathin keyboard cover

Bonjour je n'arrive pas à écrire une adresse mail, arobase ne s'écrit pas merci

Consulter les 2 réponses à la question caractère @ sur clavier logitech ultrathin keyboard cover

  • Sur le clavier Logitech, il y a tout en bas à gauche une touche marquée fn. Sur la deuxième ligne à partir du haut, à droite de y, u, i ,o , p, une touche ^ ¨ #, puis une autre touche marquée * @ $ € . On obtient le * en appuyant sur Majuscule *, le @ en appuyant su fn et @, le $ en appuyant su $, et le € en appuyant sur alt et €. Pour celà, il faut, évidemment que le clavier logitech soit relié à l'écran i pad, c'est-à-dire que le bouton sur le côté en haut à droite du clavier, près du bouton de rechargement, soit au vert.
  • Je vois l'arobase ( @ ) sur le clavier Logitech juste au dessus du 2 à gauche de la touche. J'ai de la difficulté aujourd'hui à faire fonctionner le clavier pour mon IPAD. C'est le clavier intégré qui fonctionne?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit