Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

Recherche la touche @ sur le clavier LOGITECH DE LOGITECH

Bonjour.J'ai acheté le clavier de logitech Logi qui est super pratique, mais il y a un gros lézard ? Ou est la touche du @!!!!! Malgré toutes les recherches, impossible de la trouver ? POURQUOI IL NE L'INSÉRER PAS TOUT DE SUITE.......AU LIEU D'ESSAYER DE FAIRE MILLE DOUZE MANŒUVRES SUR INTERNET OU RECHERCHES !!!POUVEZ ME DÉPANNER......ÇA SERAIT SUPERDANS L'ATTENTE DE VOTRE RÉPONSE MIRACE MEILLEURES SALUTATIONS CJ BIERI

Consulter la réponse à la question Recherche la touche @ sur le clavier LOGITECH DE LOGITECH

  • Bonjour,je suis comme vous,je n'arrive pas à actionner la touche@ sur le clavier,quand j'ai besoin je me sair de la touche sur les pavés de la tablette.Désolé de ne pouvoir vous aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit