Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

Comment basculer du QWERTY SUR UN " faux" AZERTY en AZERTY ?

Bonjour, Mon clavier Logitech Ultrathin( keyboard )AZERTY que je viens d'acquérir affiche QWERTY sur mon IPad mini lorsque je l'utilise. Comment basculer de QWERTY sur un clavier AZERTY en VRAI AZERTY ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment basculer du QWERTY SUR UN " faux" AZERTY en AZERTY ?

  • Bonjour, Sinon dans les réglages puis général et clavier ensuite supprimer le clavier Qwerty et mettre que ceux en azerty. Normalement après cela devrait fonctionner. Cordialement
  • Bonjour, Essayez ceci : - Désactiver le bluetooth de votre clavier afin de revenir à une navigation classique à la main - Sur le clavier de l'iPAD, changer le mode d'écriture de QUERTY à AZERTY (la petite icône de la terre en bas à gauche il me semble). - Réactiver votre clavier. Cela devrait fonctionner.
  • bonjour, le probleme ne vient pas du clavier mais il faut modifier dans les reglages puis clavier de l'ipad, vous y verrez clavier reconnu dans le menu et il faut le passer en français. Bien cordialement,
  • Presse en même temps les touches ALT et SHIFT et le tour est joué.
  • Pour cela, il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches : Maj + Alt Gr Maj + Alt Alt + Maj (dans cet ordre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit