Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

84 questions sur la communauté Ultrathin Keyboard Cover - Clavier - LOGITECH

Connexion Ipad

bonjour Comment raccorder le clavier à mon IPAD AIR Merci

soucis pour charger le clavier

bonjour le chargement ne se fait pas , pourtant le voyant clignote pendant le branchement. Merci

notice clavier logitech pour Ipad

Bonjour, j'aimerais savoir comment la recharger et l'utiliser après recharge. Merci

Compatibilité

Bonjour, Ce clavier est il compatible avec iPad 4? Merci

Compatibilité

Bonjour, Ce clavier est-il compatible avec un ipad 3 ? Merci par avance de vos réponses.

Chiffre

Bonsoir, Comment ouvrir le pavé numérique? Merci de votre aide.

Clavier Logitech iPad

Bonjour, Mon clavier ne s'allume plus, ne réagit plus depuis quelque temps. Je l'ai donc rechargé, pendant cette recharge, il fonctionnait normalement. Mais quand je l'ai débranché, il était à nouveau inactif... Y a t-il une solution ? merci

Répondre

Clavier logitech pour ipad indique qwerty quand azerty

bonjour, mon clavier est azerty mais les .ettres sortent en qwerty, je ne sais pas comment le resoudre, merci

connection bluetooth du clavier à l'ipad

Bonjour Comment connecter le clavier logitech à un Ipad? merci

clavier canadien français qwerty, touche "ù"

Bonjour, Sur le clavier canadien français qwerty, où se trouve la touche ù ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit