Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

connexion ipad logitech

Bonjour, ma connexion avec le clavier ne marche pas je n'arrive pas à sélectionner le clavier logitech dans le menu des dispositifs. Merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question connexion ipad logitech

  • Bonjour , le branchement est simple , mais il faut le dire ...très mal indiqué par un manque de notice tout d'abord , vérifier que l'IPAD est bien connecté Bluetooth vérifier que le LOGITECH - Ultrathin Keyboard Cover soit en position- ON - il y a sur le coté ,en haut , à droite , un très petit bouton . Le pousser vers le haut verifier que le voyant ( VERT ) qui se situe au dessus du clavier , sur le coté droit , est bient allumé celui-ci clignote bleu lorsqu' il recherche le Bluetooth , si cela n'est pas le cas , appuyer sur le bouton situé à coté du bouton ON le voyant du clavier clignote bleu si ce voyant ne clignote pas ...mettre en charge le clavier à l'aide du petit cordon USB voila j'espère que ça ira cordialement
  • il faut aller dans réglages de ta tablette opad et aller dans bluetooth et demander une recherche il trouvera ton clavier logitech et tu le sélectionne et c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit