Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

notice clavier logitech pour Ipad

Bonjour, j'aimerais savoir comment la recharger et l'utiliser après recharge. Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice clavier logitech pour Ipad

  • Tout simplement avec un cordon d'alimentation pour kindle inclus avec le clavier. Il fonctionne par bluetooth.
  • Bonjour pour recharger ma Keyboard Ultrathin LOGITECH , , je branche d'un coté le cable USB fourni , sur mon portable l'autre connexion étant réservée à la Keybord il y a un voyant de charge qui se trouve être le même qui indique la bonne connectivité bluetooth il n'y a pas d'autres indicateurs , donc il faut surveiller l'utilisation pour ne pas être pris au dépourvu. à part cela une keybord géniale très pratique et astucieuse pour son emploi et la protection qu'elle procure à la tablette ...bon usage cordialement
  • Bonjour, La recharge s'effectue en utilisant le cable mini-usb/usb fourni. Personnellement, je branche ce cable sur le port usb de la prise de rechargement de mon iPhone. Cependant, le rechargement peut s'effectuer via n'importe quel port usb. Une fois rechargé, le clavier possède une très bonne automie. Personnellement, je suis totalement satisfait du produit. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit