Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

- 
131 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Air Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre ce groupe

84 questions sur la communauté Ultrathin Keyboard Cover - Clavier - LOGITECH

Comment faire fonctionner le clavier

Bonjour Acheté produit, mais la notice n'est pas à l'intérieur. Comment démarrer? merci

Répondre

Changement de clavier

Bonjour ! J'ai acheté un ultrathin ipad air cover en Suisse , le clavier de ma cover est donc sous le fortmat "QWERTZ" et non "AZERTY" comme en France. Je n'arrive pas dans mon ipad dans Général-Claviers-Allemand(Suisse)-clavier physique Suisse Allemand ... voir la suite

Répondre

keyboard pour iPad Air notice d' utilisation

Bonjour je souhaite avoir la notice du clavier pour utiliser les raccourcis ;; merci

Répondre

logitech ultrathin keyboard

Bonjour Comment convertir le clavier de azerty vers qwertz Merci

notice d'utilisation du ultra-thin keyboard pour ipad mini

bonjour j'aurais besoin de la notice de ce clavier ultra-thin keyboard pour l'ipad mini. en fait je ne comprend pas le fonctionnement des boutons sur le cote du clvier / un bouton marche arret et l;autre bouton au-dessus du marche-arret à quoi sert-il? je... voir la suite

Répondre

Clavier

comment Bien utiliser le clavier merci

Répondre

LOGITECH/Ultrathin-Keyboard-Cover

Bonjour! J'aimerai avoir le tutoriel mode d'emploi du Clavier LOGITECH Ultrathin Keyboard Cover ? Merci

Répondre

manuel lisible

Bonjour ! J'aimerai avoir la Notice en français avec des caractères assez gros pour être lisibles !Merci

Répondre

Réglage du clavier

Bonjour Comment remettre mon clavier en azerty ? Merci de votre aide.

Répondre

Clavier non détecté depuis mise à jour logicielle de l'Ipad 2 vers ios 7

Bonjour J’ai récemment fait l’acquisition d’un clavier Logitech pour Ipad. Je n’ai eu aucun problème dans le couplage Bluetooth du clavier avec mon Ipad 2, jusqu’à ce que je procède à la mise à jour du logiciel de l’Ipad (vers Ios 7) la semaine dernière.... voir la suite