Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

84 questions sur la communauté Ultrathin Keyboard Cover - Clavier - LOGITECH

Connexion entre le clavier et l'iPad

bonsoir, Je n'arrive plus à écrire avec le clavier. merci de m'aider

Comment recharger le clavier ?

bonjour, Comment recharger le clavier ? merci

clavier derange

bonjour Ma petite fille a touche avec ces petits doigts sur le clavier qui est maintenant derane. Au lieu du Z j ai le Y. et la barre des chiffres est juste sauf pour toute fonction dessous qui est active par mtouche majuscule. plus non plus d accent aigu... voir la suite

Répondre

Code fn3

Bonjour Code fn3 devrait faire apparaitre ou disparaitre le clavier,ce n'est pas le cas,tout l'écran se contract Ou est l'erreur, est-ce une mauvaise programmation? Ou puis-je trouver le manuel d'instruction? merci

Ultrathin

bonjour, Je ne parviens pas à associer le clavier avec l'ipad. Je vais dans Bluetooth > activer. On me demande de taper des chiffres' j.ai essayé de taper les chiffres en maintenant shift puis contrôle puis clé mais cela tourne sans s.associer.... Quel... voir la suite

Clavier QWERTY

bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un clavier logitech ultrathin dont le clavier a l'origine suisse. J'aimerai pouvoir retrouver un clavier QWERTY auquel je suis habitue: que faire? Merci d'avance.

clavier querty

Bonjour Je voudrais changer mon clavier qui a l'origine est suisse. Je voudrais pouvoir retrouver un clavier QWERTY merci

probleme de caracteres que l'on ne peut taper

bonjour, je n'arrive pas a avoir les caracteres du bas de la première ligne, que faire? merci

chiffre clavier logitech ulttra thin ipad

Bonjour je voudrai taper les chiffres merci

Clavier bloqué

bonjour Comment débloquer le clavier pour iPad mini ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit