Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

probleme de caracteres que l'on ne peut taper

bonjour, je n'arrive pas a avoir les caracteres du bas de la première ligne, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme de caracteres que l'on ne peut taper

  • Merci, Avez-vous comme moi un appareil qui fonctionne sous Android ou est-ce que les anomalies se passent également avec un ipad ou un Iphone?
  • Si je comprends bien la question, il s'agirait des chiffres? Je peux vous dire que pour plusieurs caractères en français, il faut faire des essais et erreurs. Par exemple le ? devient é ou É, la dernière frappe de la deuxième ligne du clavier devient à ou A ( je viens juste de la découvrir moi-même) la frappe juste à gauche de cette dernière devient ç ou Ç etc. etc. Faut essayer simplement car je n'ai jamais trouver jusqu'à maintenant de texte explicatif là-dessus. Je trouve cela inacceptable d'Ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit