Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

Ultrathin

bonjour, Je ne parviens pas à associer le clavier avec l'ipad. Je vais dans Bluetooth > activer. On me demande de taper des chiffres' j.ai essayé de taper les chiffres en maintenant shift puis contrôle puis clé mais cela tourne sans s.associer.... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Ultrathin

  • il faut activer le bluetooth sur la tablete et sur le clavier; dés que le clavier est actif, le clavier virtuel sur la tablette disparaît (1 ere preuve que le clavier est reconnu) le clavier a t il été chargé via le réseau électrique ? si déchargé, pas de signal et ne fonctionne plus
  • Bonjour. Je n'ai rien fait de spécial pour installer le clavier avec lequel j'écris en ce moment. J'ai activé Bluetooth sur l'ipad et sur le clavier. J'ai mis le clavier en marche, sur la droite, à côté du bouton Bluetooth et c'est tout.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit