Compatible avec iPad Air 1 ?
Bonjour, ce modèle est il compatible avec l'ipad Air 1 ?(qui est plus épais que l'ipad Air 2)Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce modèle est il compatible avec l'ipad Air 1 ?(qui est plus épais que l'ipad Air 2)Merci
bonjourLe site Apple propose un clavier compatible IPAD 7 / IPAD AIR 3 pour un prix déraisonnable . Pouvez vous confirmer que ce clavier Logitech peut correspondre aux dimensions de l'IPAD 7 , afin qu'une fois refermé il soit parfaitement jointif . Merci ... voir la suite
Bonjourquel iPad avec quelle dimension écran est compatible avec ce clavier ?Merci
Bonjour,ce produit est-il compatible avec ipad air 9,7 pouces?Merci beaucoup
Bonjour, Est-ce que ce clavier est Azerty ce n'est pas précisé ? Et est-ce qu'il fait exactement 9.7 pouces ? Parce que j'en ai acheté un qui est trop grand (10.5 pouces) et il ressemble étrangement à celui là ... merci
Bonjour ce clavier est il compatible avec le nouvelle ipad 2017 de 9.7pouces ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le mot de passe de la tablette a changé, (changemeent de propriétaire et je n'ai plus le mot de passe du clàvier, Comment réinitialiser un appairage? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon clavier ne se charge pas. que faire? merci
Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty et je n'arrive pas à le faire basculer en AZERTY merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil