Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

84 questions sur la communauté Ultrathin Keyboard Cover - Clavier - LOGITECH

Compatible avec iPad Air 1 ?

Bonjour, ce modèle est il compatible avec l'ipad Air 1 ?(qui est plus épais que l'ipad Air 2)Merci

Compatibilté IPAD 7

bonjourLe site Apple propose un clavier compatible IPAD 7 / IPAD AIR 3 pour un prix déraisonnable . Pouvez vous confirmer que ce clavier Logitech peut correspondre aux dimensions de l'IPAD 7 , afin qu'une fois refermé il soit parfaitement jointif . Merci ... voir la suite

Type de clavier

Bonjour à tous,Le clavier est'-il en AZERTY ou QWERTYCordialement

dimension ipad

Bonjourquel iPad avec quelle dimension écran est compatible avec ce clavier ?Merci

IPAD AIR

Bonjour,ce produit est-il compatible avec ipad air 9,7 pouces?Merci beaucoup

Est-ce que ce clavier est Azerty

Bonjour, Est-ce que ce clavier est Azerty ce n'est pas précisé ? Et est-ce qu'il fait exactement 9.7 pouces ? Parce que j'en ai acheté un qui est trop grand (10.5 pouces) et il ressemble étrangement à celui là ... merci

Clavier ,est il compatible avec le nouvelle ipad 2017 de 9.7pouces ?

Bonjour ce clavier est il compatible avec le nouvelle ipad 2017 de 9.7pouces ? Merci

Appairage

bonjour Le mot de passe de la tablette a changé, (changemeent de propriétaire et je n'ai plus le mot de passe du clàvier, Comment réinitialiser un appairage? Merci d'avance

chargement clavier

Bonjour mon clavier ne se charge pas. que faire? merci

Répondre

qwerty

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty et je n'arrive pas à le faire basculer en AZERTY merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit