Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

Est-ce que ce clavier est Azerty

Bonjour, Est-ce que ce clavier est Azerty ce n'est pas précisé ? Et est-ce qu'il fait exactement 9.7 pouces ? Parce que j'en ai acheté un qui est trop grand (10.5 pouces) et il ressemble étrangement à celui là ... merci

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce que ce clavier est Azerty

  • Bonjour, Le clavier est bien azerty ,je mon sert comme étui et clavier sur un Ipad qui fait 9,7 pouces. Voilà.
  • Mon clavier mesure 9 pouce et demi .Je ne sais pas s'il est Azerty. Mais Pour trouver toutes Les accents en français, j'ai dû essayer chaque touche du clavier et les ai marqués moi-même pour m'y retrouver
  • Bonjour J'ai deux claviers bluetooth Apple. un blanc AZERTY et un noir QWERTY Tous deux de taille 9.5 pouces x 7.25 pouces dans boite d'origine prévu pour Ipad (3 eme generation ) et Ipad2. Slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit