Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultrathin Keyboard Cover

Ultrathin Keyboard Cover

 - 
624 membres
Voir la description

Clavier sans fil Bluetooth pour iPad Avec coque de protection aluminium Fixation du clavier par clip aimanté

Rejoindre

Clavier non détecté depuis mise à jour logicielle de l'Ipad 2 vers ios 7

Bonjour J’ai récemment fait l’acquisition d’un clavier Logitech pour Ipad. Je n’ai eu aucun problème dans le couplage Bluetooth du clavier avec mon Ipad 2, jusqu’à ce que je procède à la mise à jour du logiciel de l’Ipad (vers Ios 7) la semaine dernière. Depuis, le clavier n’est plus détecté par mon Ipad. Selon le Support Logitech, je ne suis pas la seule dans ce cas, mais les solutions qu’ils m’ont proposées n’ont pas aidées (redémarrage des deux appareils, recharge du clavier, reset des paramètres réseau de l’Ipad). Je tente donc ma chance auprés de vous, peut être avez-vous déjà rencontré ce problème et seriez en mesure de m’aider (vu le prix du clavier, ça me ferait mal de ne pas pouvoir l’utiliser moins d’un mois après son achat). Merci

Consulter les 5 réponses à la question Clavier non détecté depuis mise à jour logicielle de l'Ipad 2 vers ios 7

  • Eh oui, le clavier est bien chargé et correctement allumé...mais merci quand même. Apparemment ce n'est pas complètement impossible que mon clavier soit reconnu un jour, c'est déjà ça
  • Bonsoir pour ma part je suis bien passé à la dernière version IOS et mon clavier est toujours très bien reconnu et fonction correctement. ATTENTION sur le coté droit du clavier il faut que le petit bouton coulissant soit sur blanc (par de rouge apparent) Le clavier a t il été charge récement? Bon courage
  • Bonjour, merci pour vos réponses! Malheureusement, à priori je fais tout comme il faut: le Bluetooth est activé, je n'essaye d'y coupler que cet appareil-la... J'ai même essayé de déconnecter tous mes autres appareils ('Pc, téléphone) du réseau, j'ai également essayé avec ou sans ma coque de protection, j'ai remis à zéro les paramètres réseaux....Si j'avais su effectivement je n'aurais pas fait la mise à jour, mais c'est vrai qu'ayant des compétences techniques limitées, je me dis toujours qu'il doit y avoir une bonne raison pour qu'une mise à jour du logiciel soit développée, non? En tout cas, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Merci!
  • Bonjour!! Malheureusement je ne fais aucune mise a jour de l'ios,je suis toujours sous ios 5 car mon iPad est jailbreacker donc d'autre possibilités pour des fonctions impossible d'avoir avec Apple. Exemple : souris,clé usb,carte mémoire externe sans compter les programmes payants chez Apple et gratuit par le jailbreack Et maintenant il vous est impossible de revenir en arrière.Vous n'essayez pas de branchez un second appareil bluetooth en même temps ? Car cela n'est pas possible .Sorry pour vous.
  • bonjour vous avez bien activé le bluetooth sur votre ipad je suppose et lancé une recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit