Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

72 questions sur la communauté L ement 551 - Smartphone - LOGICOM

pub envahissante

bonsoir, je reçois souvent sur mon smartphone dans mes mms des pubs . avec le 550 je n'en recevais pas , j'ai pourtant remis sur le 551 les mêmes application. avez vous ce phénomène sur le vôtre ? merci, a+

page d'accueil

bonsoir, lorsque j'allume mon smartphone , je ne tombe jamais sur le "bureau" , sur quelle page arrivez vous ? a+ Merci

insérer la carte sim

Bonjour comment insérer ma carte sim car mon téléphone la reconnaît pas merci

Clavier

Bonjour, je n'ai plus le clavier pour écrire un sms ou autre, il a disparu je ne le trouve plus. N'ayant pas acces à internet, je n'ai pas la reconnaissance vocale. Merci de me renseigner si c'est possible Merce

ajouter des contacts

Bonjour Comment ajouter des contacts sur le smartphon 551 merci

carte sd

bonsoir j ai place une carte sd dans mon telephone et je voudrais savoir comment y placer mes photos ou si je peux les mettre directement sur la carte sd au lieu de la memoire interne par avance merci

comment lire les MMS

bonjour je n arrive pas a lire mes MMS pourriez vous m expliquer comment parametrer le telephone svp sur la notice je ne vois pas... je precise que les telephones et moi ça fait 2!!!!! par avance merci bonne journee

L-EMENT 551

Bonjour, Je cherche comment mettre une sonnerie. Merci de bien vouloir m aider

Écran qui sautille

Bonjour, Écran de mon téléphone n'arrête pas de sautiller et j'ai tous essayer et pourtans sa ne s'arrête pas - je l'ai redémarre - je l'ai formater - je l'ai pas utiliser je l'ai laisser eteind pendant plus d'1 semaine Merci

Réglage sonneries, suspression vibreur sur touche et paramétrage pour pouvoir recevoir mes mails 'Yahoo'

Bonjour Je n'arrive pas à trouver les diverses sonneries pour pouvoir en choisir une... Je n'arrive pas à supprimer sons et vibrations lors de mes saisies, et enfin, je n'arrive pas à paramétrer mon compte Yahoo... Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit