Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

ajouter des contacts

Bonjour Comment ajouter des contacts sur le smartphon 551 merci

Consulter les 2 réponses à la question ajouter des contacts

  • bonsoir, cliquer sur l'icone "téléphone"...une fois ouvert en haut il y a 3 petits points les uns sous les autres , cliquer dessus et là choisir l'option "nouveau contact" . a+
  • Bonjour, Désolée mais j'ai ce smartphone depuis 6mois mais ne l'utilisais que pour recevoir des appels; voulant, comme vous, utiliser la totalité des possibilités je viens de demander la notice d'utilisation recue hier au soir et non encore étudiée " J'ai donc demandé au Club" Aprèslachat copie de la notice recue dans les minutes qui ont suivies, notice très détaillée qui semble répondre parfaitement a l'apprentissage de ce smartphone Je suis moi meme agé et tout a fait novice dans ces moyens modernes de communication et j'aurai sans doute de nombreux renseignements a demander en lisant la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit