Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

72 questions sur la communauté L ement 551 - Smartphone - LOGICOM

Mettre une sonnerie car mon téléphone ne sonne pas lorsque j ai un appel

Bonjour, Pouvez vous me renseigner pour que je puisse mettre une sonnerie sur mon téléphone quand je reçois un appel,car pour le moment a chaque appel je n ai aucune sonnerie .Merci pour votre aide.

comment insérer ma carte sim dans mon logicom L-EMENT 551

Bonjour comment insérer ma carte sim dans mon logicom L-EMENT 551 merci

mettre des des sonneries pour les appels

Bonjour je veux mettre des sonneries d'appels et sms merci

sonnerie

bonjour je n arive pas a metre la sonnerie pour les appel, Merci de m'aider

Répondre

Sonnerie de tel et notif

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir , car j'ai un téléphone L-EMENT551 de logicom et je n'arrive pas a accèder au sonnerie de notif et de tel , je veux changer de sonnerie de téléphone et de notification mais je ne trouve pas . Pourriez vous m'aider s'il ... voir la suite

Répondre

changer la sonnerie du téléphone fixe Logicom (actuellement trop aigüe !)

Bonjour, la sonnerie du téléphone fixe Logicom est trop aigüe et de ce fait je ne l'entends pas lorsqu'il,est sur la base, par contre décroché la sonnerie blesse les oreilles !Merci de vos réponses

Répondre

le schéma

bonjour je n’arrive pas retrouvé mon schéma pour accédé a mon portable je ne peut pas utilise Merci

Ne s'allume plus..

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Logicom E-ement 551, il ne veux plus s'allumer lorsque je l'allume des petits carrés verts apparaissent.. j'ai beau avoir enlevé la batterie, carte sim carte sd sa ni change rien, j’espère que vous trouverez solution ... voir la suite

Répondre

gestion des favoris et numerotation abrégée

bonjour Comment savoir faire apparaitre l'étoile des favoris sur les contacts (même creuse et comment uitiliser les numéros abrégès (diese suivi du n° n'a pas l'air de marcher) merci paul

Répondre

Echo au niveau de son

Bonjour je vient d'acheter un logicom l-ement 551. Quand j écoute la musique avec des écouteurs le son est en écho. Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit