Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

Mettre une sonnerie car mon téléphone ne sonne pas lorsque j ai un appel

Bonjour, Pouvez vous me renseigner pour que je puisse mettre une sonnerie sur mon téléphone quand je reçois un appel,car pour le moment a chaque appel je n ai aucune sonnerie .Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Mettre une sonnerie car mon téléphone ne sonne pas lorsque j ai un appel

  • Bonjour, ou alors aller dans paramètres,puis son et notification,puis sonnerie et notification, cliquer sur la petite roue cranté, et mettre la sonnerie du téléphone. Cordialement
  • Bonsoir merci pour votre conseil ,j essaierais demain ,je vous dirais ce qu il en ait .
  • Pensant rendre l'appareil à l'enseigne qui me l'a vendu, j'ai réinitialisé l'appareil en y laissant la carte sim. Voici la manip. Je suis allé dans les paramètres, Dans l'onglet "personnel" il y a le mode "sauvegarder et réinitialiser" que j'ai activé. Bien entendu cela remet tout à zéro. Quand le tel s'est remis en marche (langue français, etc...) j'ai poursuivi en ignorant et décochant tout ce qui m'était demandé, en sachant que je pouvais configurer par la suite. Et par chance, en faisant l'essai, le tel s'est mis à sonner. J'espère que vous bénéficierez de cette même chance.
  • bonjour, il faut télécharger par exemple l 'application zedge et télécharger une sonnerie et c'est bon, c est ce que j ai fait si problème me répondre, je vous aiderais
  • Bonsoir ,merci du conseil ,je vais tester cela demain je vous dirais ce qu il en ait .
  • Vous avez réussi ?
  • Oui toujours d actualité ,je n y suis pas arrivée encore !!!
  • J'y suis arrivé totalement par hasard, mais cela fonctionne enfin !
  • Votre problème est-il toujours d'actualité ?
  • Bonjour ,merci de m avoir répondu ,je vais essayer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit