Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

- 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

72 questions sur la communauté L ement 551 - Smartphone - LOGICOM

impossiblité d'envoyer des sms

bonjour je recois appel et sms mais impossible de répondre aux sms (point d'exclammation) et je peux appeler sur mon logicom 551 pourriez vous m'aider merci

Répondre

mise en place de la sonnerie telecharger

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour changer ma sonnerie? merci

Répondre

problème wifi

bonjour après manipulation d'une amie sur mon portable, je n'ai plus la possibilité de me connecter à la wifi! novice avec la technologie, je vous remercie de votre aide

Répondre

Je n'arrive plus a verrouiller mon portable

bonjour Quand j'appuis sur la touche pour verrouiller le piatable sa ne verouillae pas merci

Répondre

bloquage a l'écran d'acceuil

Bonjour mon telephone s'allume et se bloque a l'écran d'acceuil , la ou il y a les especes de cubes qui tournent merci

Répondre

bloquage a l'écran d'acceuil

Bonjour, mon telephone s'allume et se bloque a l'écran d'acceuil , la ou il y a les especes de cubes qui tournent? merci

Notice

Bonjour Je recherche comment paramétrer mon Logicom l Élément 551 pour les MMS et je suis chez réglo mobile merci

Répondre

Notice

Bonjour Je recherche comment paramétrer mon Logicom l Élément 551 pour les MMS et je suis chez réglo mobile merci

changement de sonnerie

bonjour je ne trouve pas dans les parametres comment changer les sonneries merci

Déverrouiller l'écran

Bonjour, Je verrouillé avec le schéma et je oublier je besoin d'aide de expert, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit