Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

72 questions sur la communauté L ement 551 - Smartphone - LOGICOM

LOGICOM L-EMENT 551

Bonjour, recherche sonnerie, comment faire svp? merci

Le son ne fonctionne pas durant un appel entrant

Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle. J'ai pourtant bien choisis ma sonnerie, le son est bien réglé, j'ai déjà fais une réinitialisation mais rien y fait ! Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire ??i

PAS DE SONNERIE

BONJOUR IL NY A PAS DE SONNERIES SUR LE TELEPHONE COMMENT ON FAIT POUR PERSONNALISE APPEL SMS ET AUTRE ET ENREGISTRER SONNERIES GRATUITES BIEN SUR MERCI

Configurer les MMS

Bonjour, Je recherche les infos pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, merci

Sonneries diverses

Bonjour je ne sais pas changer la sonnerie de mon téléphone pour les appels rentrants et MMS/SMS ainsi que pour numéros de contacts merci

main libre

bonsoir, mon 551 ne veut pas fonctionner en main libre dans ma voiture , ça me renvoit toujours l'appel vers mon portable , je n'avais pas ce problème avec mon 550 et ça n e vient pas de mon autoradio . merci de votre aide. a+

Répondre

Problème carte micro sd qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un logicom l ement 551 et J'ai installe une carte micro sd 32 gb mais les applications ne veulent pas s'installer dessus ,j'ai vide le cache et tout mais ça ne marche pas merci

Emplacement de la carte sim 1

bonjour J'ai mis la carte sim, je reçois les appels mais je n'arrive pas à en émettre Merci

Répondre

Sonnerie

Bonjour la sonnerie Ne fonctionne pas lorsque l'on m'appelle merci

Sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus lorsque l'on m'appelle; seule la vibration fonction quelque soit le paramétrage Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit