Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

72 questions sur la communauté L ement 551 - Smartphone - LOGICOM

logicom 551 notice

bonjour j'aimerai la notice pour mon smartphone Merci

logicom l ément 551

Bonjour, je recherche la notice du l ément 551. merci de votre aide

notice d utilisation logicom l ement 551

bonjour je m appelle sandrine et j aimerai savoir si quelqu un a une notice d utilisation a me faire parvenir sur un logicom l ement 551 ou me dire comment faire pour envoyer une video. D'avance merci

Répondre

notice d utilisation logicom l ement 551

bonjour je m appelle sandrine et j aimerai savoir si quelqu un a une notice d utilisation a me faire parvenir sur un logicom l ement 551 ou me dire comment faire pour envoyer une video. D'avance merci

bloquer appel sur logicom l element 551

Bonjour comment bloquer un numero entrant merci

batterie trop faible

bonjour et merci à tous les volontaires présents pour répondre à nos questions: comment faire pour optimiser la batterie qui se vide en même pas 30 heures, cela fait deux semaines que j'ai mon appareil et je suis vraiment déçu, merci d'avance pour ... voir la suite

Répondre

batterie faible

bonjour, j'ai acheté un logicom l'element 551 il y a deux semaines et la batterie se décharge à une vitesse trop rapide, 30h maximum, un grand merci d'avance pour votre aide, maggi

Répondre

wifi probleme

bonjour, probleme connexion wifi que faire? merci

Répondre

Notice l ement 551

Bonjour, cherche Lien pour notice. merci

Répondre

jai pas son quand je recoit un appel

Bonjour, pas sonnerie appel. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit