Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

pub envahissante

bonsoir, je reçois souvent sur mon smartphone dans mes mms des pubs . avec le 550 je n'en recevais pas , j'ai pourtant remis sur le 551 les mêmes application. avez vous ce phénomène sur le vôtre ? merci, a+

Consulter les 4 réponses à la question pub envahissante

  • Aucun idée mais je ne cherche pas trop ca marche alors c'est parfait lorsqu'une pub effacée revient je la supprime de nouveau est-ce le W.-FI et pourquoi ca ne se fait pas sur un autre modèle???!!!!
  • bonsoir, merci pour vos réponses , mais je me pose la question , pourquoi avec le logicom 550 configuré à l'identique, ça ne me le faisait pas ? a+
  • Idem et l'explication possible de cet embetement c'est le Wifi qui lorsque l'on passe a coté d'une boxe ou similaire recharge automatiquement meme parfois ce que nous avons carément suprimé dans es paramètre Je e suis pas certan mais c'est une explication qui m'a été donnée et que je crois valable
  • Bonjour, oui beaucoup de pub aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit