Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ement 551

L ement 551

 - 
154 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Ecran tactile de 5,5"" (13.97 cm) - 960 x 540 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil Photo 5 mégapixels - Vidéo"

Rejoindre

Clavier

Bonjour, je n'ai plus le clavier pour écrire un sms ou autre, il a disparu je ne le trouve plus. N'ayant pas acces à internet, je n'ai pas la reconnaissance vocale. Merci de me renseigner si c'est possible Merce

Consulter les 5 réponses à la question Clavier

  • Hélas je ne suis pas expert en téléphone mais lorsque ca 'arrive alors que je suis en SMS pret a l'écrire je clique mais sous forme de mini choque rapide tout en bas du cadran et le clavier arrive. Sans garantie
  • bonjour, si tu ne l'as pas encore fait , arrête ton téléphone , attends 2 minutes et rallume le . a+
  • bonsoir, malheureusement ,si tu n'y ais tjs pas arrivé , réinitialise ton téléphone en rétablissant la configuration d'usine. courage
  • Merci, je vais essayer Bonne journée
  • j'ai déjà fait ça, ça n'a rien donné Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit