Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

internet

Bonjour, j'arrive à me connecter à internet qu'en wifi ,alors que dans mon forfait j'ai du temps de connexion ,j'ai essayé en coupant la wifi ,mais ça ne marche pas non plus,si vous savez comment faire .... merci bonne journée

enregistrer

bonjour,comment fait-on pour enregistrer une photo reçue dans un SMS? merci

coque de protection

Bonjour,je cherche un étui de protection ou une coque souple ,une protection d'écran pour logicom-l-element 451 mais je ne trouve pas ,pourriez vous me dire si vous en avez trouvé ??? merci

messagerie

bonsoir, comment fait t'on pour supprimer un les messages, j'ai beau les supprimer, ils sont toujours la? merci

sonnerie du logicom e-lement 451

Bonjour, je viens d'acheter un telephone portable marque logicom 451 et il n'y a qu'une seule sonnerie. Impossible de trouver l'option pour choisir une autre mélodie. Merci

copier les contacts de la carte sim vers tél

bonjour, je change d'opérateur et ayant mon tél depuis hier seulement, je ne trouve pas comment dans l'urgence copier mon répertoire avant de changer carte sim -merci

comment régler la sonnerie d'appel

Bonjour, comment faire pour régler la sonnerie plus ou moins fort? merci

notice du smarphone logicome L-EMENT 451

Bonjour J'aurais besoin d'une notice détaillée pour parametrer mon smarphone merci

Répondre

smarphone logicom

bjr a vous tous,voila je possede un smarphone de marque( logicom l-ement 451),je ne sais pas comment me rendre dans les sonneries pour les appels et en choisir,merci d'avance de vos reponses et bonne journée a vous

fonctionnement de l'appareil photo

bonjour l'appareil reste bloqué sur camera Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit