Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

mettre la sonnerie

Bonjour, comment mettre la sonnerie? merci

mise a jour

Bonjour cherche mise a jour ? et recherche le manuel d utilisation merci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du smartphone logiciel l ement 451 Merci de me renseigner

Répondre

réseau

Bonjour, Je viens d'acheter mon portable j'ai redemandé une carte sim qui va dedans mais je n'arrive pas a avoir la 3G pourquoi j'ai beau cherché je ne vois pas ou la mettre je précise je suis chez sfr. Merci

Répondre

logicom L EMENT 451

BONJOUR a tous.je ne trouve pas dans les parametres de ce produits les sonneries de telephone et appel entrant j arrive a generalitees, modifier volume sonnerie alarme ok ou annuler terminer .a l aide merci.

NOTICE L-EMENT 451

Bonjour, je veux inserer ma carte sim standard et je ne vois pas comment, merci

mettre en français

Bonjour, comment mettre mon Smartphone en francais? merci

comment connecter mon smartphone sur mon véhicule Renault Scénic3

Bonjour, comment faire la connection de mon smartphone Logicom (L-EMENT_451)? merci

Comparaison

Bonjour, j'aimerai savoir si selon vous, ce téléphone vaut un Samsung ? est-il aussi bien svp ? Par avance merci

comment changer la sonnerie

Bonjour, je ne trouve pas comment changer les sonnerie d appel entrant, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit