Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

comment faire des smiley par textos

Bonjour comment faire des smiley merci

comment mettre photo sur n° tél de mon contact

Bonjour, comment mettre photo sur n°tél de mon contact? merci

Répondre

Simple constat d,utilisation du LogicomL-Ement 451

Bonjour, Je fais exactement le meme constat que pas mal d'utilisateur, à savoir : - La batterie tient juste une journée et les défauts tactiles sont récurents, à certains moments que l'on appuie fort ou doucement, ça ne change rien. - les connexions int... voir la suite

Répondre

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, comment marche internet? merci

Répondre

Logicom L-element 451

Bonjour, A priori, cet appareil est une véritable "catastrophe" : - écran tactile qui répond quand il a le temps - autonomie batterie hyper faible - quasi impossible de le connecter sur PC ; 9 fois sur 10 le PC se met à bipper et ne le reconnait pas... voir la suite

Logiciel 451

Bonjour J'adore se mobile je les de puis 1ans et il marche très bien cette marque et grave bien merci

pilote du logicom L-ement 451

Bonjour, Mon téléphone logicom L-ement 451 n'est pas reconnu par mon ordi, il m'indique pilote introuvable. Merci de votre aide.

Répondre

demande

Bonjour, ou trouver les smeily sur un port logicom l ment 451? merci

Déplacer des applications APK de la mémoire interne à la carte SD externe

Bonjour, lorsque je veux déplacer une application APK de la mémoire interne vers la carte SD externe un message apparaît qui m'indique que je dois avoir les droits ou bien attendre Android 5. Aidez-moi s-v-p. Merci

Répondre

contacts carte sim

Bonjour, perte des contacts, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit